Bien Chez Soi, un service de La Poste

Aujourd’hui lorsque l’on a besoin de trouver une solution pour faciliter l’autonomie du senior à son domicile, on se heurte rapidement à un univers complexe, une nébuleuse d’informations, de démarches et d’intervenants.
Entre stress, manque de temps et d’accompagnement, les seniors et les personnes qui les soutiennent au quotidien rencontrent de vraies difficultés dans la mise en place de services à domicile.
C’est de ce constat qu’est née l’idée de Bien Chez Soi : trouver pour vous un prestataire de confiance pour les besoins quotidiens ou imprévus comme par exemple une aide-ménagère, une auxiliaire de vie ou encore des repas livrés à domicile.


Bien Chez Soi c’est:

  • Un service de mise en relation gratuit et sans engagement, avec des prestataires de services à domicile référencés par nos soins
  • 8 services d'aides à domicile : aide-ménagère, auxiliaire de vie, ergothérapeute, repas à domicile, jardinage, petit bricolage, visite de lien social et téléassistance
  • La présence du facteur à vos côtés pour s'assurer de votre satisfaction. Des visites sont opérées tous les 2 mois pour les services d'auxiliaire de vie et d'aide ménager. Vos retours sont transmis au prestataire dans le cadre de notre démarche qualité. Un service inclus de suivi de votre satisfaction pour les prestations d'auxiliaire de vie et d'aide ménagère opéré tous les 2 mois par le facteur
  • Un espace en ligne d'information et de conseil, un outil pratique pour simuler vos aides financières
  • Notre ambition est de devenir votre interlocuteur de confiance dans la mise en place de solutions concrètes et adaptées au bien vieillir à domicile.

    Bien Chez Soi , un service de La Poste, distribue également les services de visite de lien social et de téléassistance de Veiller sur mes Parents.

    Bien Chez Soi, soyez bien épaulés au quotidien.